20 Avr

L’Empire State Building va fêter ses 90 ans

L’Empire State Building, icône internationale et symbole de rêve, a battu des records et lancé des tendances il y a 90 ans , a déclaré Anthony E. Malkin, président du conseil, président et chef de la direction d’Empire State Realty Trust. Aujourd’hui, elle est entièrement modernisée pour le 21e siècle, un chef de file mondial en matière de rénovation de l’efficacité énergétique dans l’environnement bâti, de qualité de l’environnement intérieur et de pratiques sanitaires dans les bâtiments.

Depuis que nous avons ouvert nos portes il y a 90 ans, l’Observatoire de l’Empire State Building a été la visite incontournable pour les voyageurs du monde entier, a déclaré Jean-Yves Ghazi, président de l’Observatoire. Nous avons accueilli tout le monde, de la reine d’Angleterre à la reine de Noël (Mariah Carey), à travers nos portes, et nos visiteurs les plus importants sont nos invités de l’Observatoire du monde entier qui visitent aujourd’hui notre toute nouvelle recréation de l’ensemble de notre expérience, d’une valeur de 165 millions de dollars. Avec la réouverture de New York au 1er juillet, nous nous réjouissons des visites de nos fans proches et lointains qui peuvent voyager en toute sécurité pour célébrer cet important anniversaire.

De toutes nouvelles offres pour les visiteurs

Pour marquer ses 90 ans, l’Empire State Building lancera une multitude de nouvelles offres, et d’autres annonces seront faites tout au long de l’année de festivités. Depuis sa construction, l’Empire State Building est fier de son statut de bâtiment le plus célèbre du monde – un symbole international de technologie, d’imagination et d’ambition. Les récentes rénovations et une expérience visiteur réimaginée servent d’exemple pour d’autres bâtiments et attractions à travers le monde.

« Au cours des 90 dernières années, l’Empire State Building a été le point de repère incontesté de l’horizon de la ville de New York, avec les lumières de sa tour emblématique qui brillent comme un symbole d’espoir, de force et de persévérance », a déclaré M. Malkin. « Nous continuerons d’innover et de repousser les limites en matière de technologie, de durabilité et de tourisme pour nous assurer que l’Empire State Building reste le bâtiment préféré des Américains pour les 90 prochaines années également. »

Vous trouverez des images et des rouleaux d’images d’archives de l’Empire State Building, de l’Observatory Experience et des éclairages caractéristiques ici. Avec d’autres nouvelles et annonces à venir, assurez-vous de suivre l’Empire State Building sur LinkedIn, Instagram, Twitter et Facebook pour rester à jour. Pour plus d’informations et pour acheter des billets, veuillez visiter https://www.esbnyc.com/90.

À propos de l’Empire State BuildingL’Empire State Building,  » l’édifice le plus célèbre du monde « , appartenant à Empire State Realty Trust, Inc. (ESRT : NYSE), s’élève à 1 454 pieds au-dessus de Midtown Manhattan, de la base à l’antenne. La réimagination de l’Empire State Building Observatory Experience, d’une valeur de 165 millions de dollars, crée une toute nouvelle expérience avec une entrée réservée aux visiteurs, un musée interactif avec neuf galeries et un observatoire du 102e étage redessiné avec des fenêtres allant du sol au plafond. Le voyage jusqu’au célèbre observatoire du 86e étage, le seul observatoire en plein air à 360 degrés offrant une vue sur New York et au-delà, oriente les visiteurs pour toute leur expérience de la ville de New York et couvre tout, de l’histoire emblématique du bâtiment à sa place actuelle dans la culture populaire. Pour en savoir plus, consultez le site www.esbnyc.com. 2021 est l’année du 90e anniversaire du bâtiment qui a officiellement ouvert ses portes le 1er mai 1931. Déclaré « bâtiment préféré de l’Amérique » par l’American Institute of Architects, ainsi que destination touristique la plus populaire au monde par Uber et attraction n°1 de la ville de New York par Lonely Planet, il accueille chaque année plus de 4 millions de visiteurs du monde entier.

Depuis 2011, le bâtiment est entièrement alimenté par de l’électricité éolienne renouvelable, et ses nombreux étages abritent principalement un éventail diversifié de locataires de bureaux tels que LinkedIn, Shutterstock et Global Brands Group, ainsi que des options de vente au détail comme STATE Grill and Bar, Tacombi et Starbucks. Pour plus d’informations et pour obtenir des billets pour l’Observatory Experience, visitez esbnyc.com ou suivez le bâtiment sur Facebook, Twitter, Instagram, Weibo, YouTube ou TikTok.

À propos d’Empire State Realty TrustEmpire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT) possède, gère, exploite, acquiert et repositionne des immeubles de bureaux et de commerce de détail à Manhattan et dans la région métropolitaine de New York, y compris l’Empire State Building, le « bâtiment le plus célèbre du monde ». Le portefeuille de bureaux et de commerces de détail de la société couvre 10,1 millions de pieds carrés louables, au 31 décembre 2020, soit 9,4 millions de pieds carrés louables répartis sur 14 immeubles de bureaux, dont neuf à Manhattan, trois dans le comté de Fairfield, Connecticut, et deux dans le comté de Westchester, New York ; ainsi qu’environ 700 000 pieds carrés louables dans le portefeuille de commerces de détail.

Empire State Realty Trust est un leader en matière d’efficacité énergétique dans le domaine de l’environnement bâti et de la durabilité, avec 76 pour cent du portefeuille éligible certifié ENERGY STAR et 100 pour cent entièrement alimenté par de l’électricité éolienne renouvelable. En tant que premier portefeuille immobilier commercial des Amériques à obtenir l’évaluation WELL Health-Safety, fondée sur des preuves et vérifiée par des tiers, pour la santé et la sécurité, ESRT a également obtenu la plus haute évaluation possible GRESB 5 Star et la reconnaissance Green Star pour la performance de durabilité dans l’immobilier, et a été nommé Champion Fitwel pour les bâtiments sains et à haute performance. Pour en savoir plus sur Empire State Realty Trust, visitez empirestaterealtytrust.com et suivez ESRT sur Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn.